QUI SOMMES-NOUS ?

Fondé en 1976, le club sportif de Vigneux Volley a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre la pratique du volley-ball sur la commune de Vigneux-de-Bretagne, en mettant à disposition un cadre d’entrainement adapté aux envies et capacités de chacun.

Dans cet esprit, le club contribue à la formation et au développement de ses adhérents, et s’engage à la transmission d’une culture sportive dont la philosophie alliant ambition et convivialité.

Mais Vigneux Volley, c’est quoi ?

Vigneux Volley est un club de volley-ball accueillant 86 adhérents et constitué de 4 équipes jeunes et 4 équipes séniors. Celles-ci évoluent en championnat loisir, départemental et régional.

Dans un esprit convivial et familial, notre club se donne comme objectif principal la formation de nos jeunes dans la pratique du volley-ball, autour des valeurs sportives et sociétales importantes dans l’éducation et l’accompagnement de la jeune génération.

Vigneux Volley fonctionne aujourd’hui grâce à des bénévoles passionnés qui prennent de leur temps pour faire vivre et transmettre leur passion à toutes et tous.

Depuis quelques années, le club connaît une hausse des adhérents jeunes et loisirs, incitant aujourd’hui Vigneux Volley à se développer et à s’engager sur de nouveaux projets.

Cette dynamique est importante pour le club, et la réalisation de nos projets sur la saison à venir est décisive dans l’avancement de notre structure.